LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GPS pour les sorties 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RouLe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:14 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

je viens de trouver un GPS sur Windows, Android et Apple qui s'appelle viewranger et qui a pas l'air mal du tout, plus orienté sortie outdoor randonnée, vélo équitation et quad il est possible aussi de l'utiliser pour les 4x4. 

Donner nous vos avis, je ne l'ai pas encore essaye mais il a l'air vraiment bien fait avec la possibilité de préparer la sortie sur un ordi et de transférer les données sur un téléphone et les consulté hors ligne. 

http://www.viewranger.com/fr

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 20:14 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:33 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

Hello !

Je t'invite à lire ce post : http://lrwb.xooit.be/t4223-View-Ranger.htm
Où nous avons déjà un peu discuté de ViewRanger !
Je l'utilise moi même régulièrement, mais dès que j'ai un peu de temps j'aimerais tester en profondeur 2 autres applis : Twonav et Oziexplorer.
Ce sont 2 concurrents, que je ne maîtrise absolument pas, mais en parcourant les forums, ce sont les deux qui reviennent le plus souvent !
....................................................................................................................................
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

RouLe

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 19:44 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

Super merci, je ne l'avais pas trouvé quand j'avais effectué une recherche. Je vais tester les autres appli pour voir. 

Townav et oziexplorer sont des gps a part ou des applis mobiles ? 

Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:39 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

Toutes deux des applications mobiles et tablettes.
Je pense que Ozi est compatible mobiles et aussi windows, ce qui permet un transfert facile entre l'ordi et le téléphone  Okay
....................................................................................................................................
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

def90

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:18 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

Oziexploreur pour tablette et téléphone androïde s'appel Androzic. Pas d'application Apple.Moi je l'utilise depuis plus de cinq ans.
Mon def un art de vie...

jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 310
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Dim 29 Mai - 07:46 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4 Répondre en citant

Androzic n'est pas l'application Ozi androïd et n'est plus disponible sur le playstore.
 Ozi androïd est disponible uniquement ici et coute 25$
http://www.oziexplorer.com/
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: GPS pour les sorties 4x4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Cartographie - GPS - Navigation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation