LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ca y est, c'est fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gillou

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:56 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ca y est, c'est fait. J'ai une Land... Very Happy
Après des siècles à baver devant chaque Defender et Series ...j'ai craqué, j'en ai une à moi tout seul !!!

Bon d'accord, elle est vieille, elle pue, elle n'avance pas mais je l'aime déjà.
C'est une Série III de l'armée néérlandaise. Elle est d'origine, 109, pick-up, 2L1/4 diesel, bâchée, 10 places achetée en Allemagne très récemment. J'adore.

Voilà, je découvre votre forum que je vais suivre de près. Je suis intéressé par toute balade et rassemblement en Belgique...
Je suis également intéressé par tous les bons tuyaux/adresses qui pourraient m'aider au niveau mécanique et fourniture de pièces ...car, je n'en doute pas, la mamy me réserve des surprises... Shocked

A très bientôt,
....................................................................................................................................
Gillou

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 20:56 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 06:09 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Un p'tit 109 😊 j'espère que tu as de gros bras 😂

Viens nous voir le week-end prochain lors de la 6 ème Goutte d'huile !!!

L'occasion de discuter et de trouver des pièces.

....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Gillou

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 21:54 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Bonne idée. Je demande à la Mamy si elle est d'accord de m'emmener jusque là  Mr. Green
Quant aux bras, effectivement, c'était la surprise des premiers tours de roues... Shocked

A bientôt.
Gillou

GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 07:37 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Salut Gilou et Bienvenue.

Jolie acquisition. Félicitations.

christian

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 10:52 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Bienvenue  Very Happy

Belle S3  Okay
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 20:28 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Hello,
Bienvenue ici ! Je confirme un 109 faut savoir le manœuvrer  Mr. Green
Je me fourni uniquement chez Serie Forever (http://www.seriesforever.com/) pour mes pièces de série, service nickel, tout comme les pièces  Okay
Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 18 Mai - 15:49 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Bienvenue sur le forum
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 21:47 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Merci pour vos messages.

Pour les pièces, j'avais entendu parler de
http://www.britpart.com/
http://www.paddockspares.com/

Mais si il y a des liégeois dans le coup, c'est encore mieux 
(http://www.seriesforever.com/)

Gillou

bubu
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 250
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 07:08 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Salut, bienvenu à toi et à mammy Okay
Bon çààà!!!

def90

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 12:10 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait... Répondre en citant

Bienvenue à, vous deux  Okay
Mon def un art de vie...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:08 (2016)    Sujet du message: Ca y est, c'est fait...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation