LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabinus

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless Répondre en citant

Bonjour,

je cherche une jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless. Si elle est blanche c'est pas plus mal Razz .

On m'en avait gentiment donné une mais c'est une 5.5 .

Pour le Goutte d'Huile ce serait impeccable. Okay

Merci.

@+
....................................................................................................................................
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Mai - 19:57 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
def90

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 16:45 (2016)    Sujet du message: Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless Répondre en citant

J'ai cinq jantes mais avec des bfg mud dessus en 255/85/16 usur 40% je vend le tout 400 sans discuter.
....................................................................................................................................
Mon def un art de vie...

Fabinus

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:41 (2016)    Sujet du message: Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless Répondre en citant

Bonjour,
merci pour la proposition mais il ne me faut qu'une seule jante.

@+
Land Rover 109 Series III 6 cylindres ex-gendarmerie belge.
"les chemins ne sont pas des espaces naturels, mais des voies de communication créées par l’homme et destinées à la circulation des biens et des personnes." Codever.fr

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 18:30 (2016)    Sujet du message: Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless Répondre en citant

def90 a écrit:
J'ai cinq jantes mais avec des bfg mud dessus en 255/85/16 usur 40% je vend le tout 400 sans discuter.

ce sont des Tubeless tes Wolfs?
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:01 (2016)    Sujet du message: Cherche jante en tôle Wolf en 6.5x16 non tubeless

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Achats Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation