LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve land rover

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

bonjour a tous et merci de m accepté  sur ce forum
je m appel Steve j habite Gedinne dans les Ardennes belge 
je viens d acquérir un land rover série 3 de 1977   station wagon  modèle 88
j avais posté une annonce et j ai été contacté par une personne qui m a dit avoir une série 3 avec problème de maitre cylindre  .....je suis allé le voir et pour sont prix j ai été très agréablement surpris juste une tôle a soudé au châssis  mis a par ca carrosserie est en état exceptionnel, intérieur wagon nickel  ...après avoir fait des démarche pour qu un mécano me change l émetteur et récepteur d embrayage et bien le problème est d apporté le véhicule chez un mécano ( pas de plateau ) et  bien n étant pas plus mécano que mon médecin je me suis dit et bien tant pis allons y  et j ai pris plaisir a remplacer les pieces deffectueuses  cad  emetteur recepteur d embrayage  deux petite durite d eau et un grand tuyau de frein  je m empresse d aller essaye mon land et là grosse fuite d eau pastille de dessablage percée celle que l on visse sur le bloc ( apparement ca m arrive jamais que cette pastille perce ) j ai du démonté aile, pipe d échappement et d admission, carbu ,  pour accédé a ma fameuse pastille ( j en ai profite pour extraire les 3 autres afin de ne plus rencontré de problème de pastille par la suite  ......
Et là j en suis au stade ou j attend les pièces qui devraient arrivé fin de semaine donc avec un peu de chance je parcourrai quelques km ce we avec ma serie 3
je suis tres content car pas du tout mecano ( mais débrouillard )  je realise mes petite mecanique moi meme quelle plaisir

mercii a vous de m avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 18:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christian

Masculin
Point(s): 86
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 20:28 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Steve  Very Happy

Bienvenue ici à toi et à ta belle série  Okay
....................................................................................................................................
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
steve land rover

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 21:11 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

hello christian je vois que les grand esprit ce recontre Mort de Rire Mort de Rire

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:52 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

La bienvenue ici Okay

Trop bien de travailler sur une série... ça me manque...

A bientôt.
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

GrimbleGrumble

Masculin
Point(s): 244
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 20:12 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut Steve et Bienvenue...

Moi aussi je suis passé par la case Christian...

Sans regret, évidemment...

Hugo
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 806
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 19:29 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi et la série.  Wink
PLUS OULTRE !
Disco 2 ph2 TD5
Defender 90'' TD5
Série III 88'' 1977 Essence "peut être sur les chemins en 2016"

Visiter le site web du posteur Skype
christian

Masculin
Point(s): 86

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:17 (2016)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

GrimbleGrumble a écrit:
Salut Steve et Bienvenue...

Moi aussi je suis passé par la case Christian...

Sans regret, évidemment...

Salut Jean-Marc  Very Happy

Sans regrets pour toi ... pas pour moi  Crying or Very sad  Nous n' avons pas gardé le RRS , du coup j' ai repris un vieux def' qui est loin d' être comme le tien ....

Wink
http://on-vi-land.skyrock.com/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation