LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Conan

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:48 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut à tous,
Je m'appelle Pierre et je viens de la région liégeoise.
Après de nombreuses et longues recherches, j'ai enfin trouvé ce que je cherchais: un Defender 300TDI de 96.
Je suis un peu bricoleur et j'aime bien toucher à tout, donc je crois que je vais bien m'amuser.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir pêcher une info ou l'autre lorsque je devrai tripoter sur la bête, et pour être informé de ce qui se passe dans le milieu aussi.
C'est le début d'une nouvelle aventure qui commence...
Bonne journée!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 07:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 638
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 11:09 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tu es au bon endroit 😉

Bienvenue ici Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:08 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue!!!
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:09 (2016)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation