LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Defnder Night 4eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:30 (2016)    Sujet du message: Defnder Night 4eme Répondre en citant

Bonjour à tous voici le lien pour la Defender Night de ce mois d'octobre:
http://cdn.flxml.eu/r-35ec1c5e91d13e5977b39e5394cbc810a483801786860e31
et la page facebook:
https://www.facebook.com/events/142952459486701/

Je pense y aller peut-être rien que la soirée et y passer la nuit, histoire de pouvoir faire la fête avec les potes qui y seront…
avis aux amateurs, il y a un quizz de culture générale et un 109 Pick-up à gagner.
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:30 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 21:04 (2016)    Sujet du message: Defnder Night 4eme Répondre en citant

Personne ? ? ? ?   Sad

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 630
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:30 (2016)    Sujet du message: Defnder Night 4eme Répondre en citant

Bah pas étonné, c'est uniquement le dimanche... Je ne pense pas que j'irai non plus, je dois bosser le lundi et d'après ce que j'ai lu, cette fois on peut pas dormir sur place.  Sad
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 07:39 (2016)    Sujet du message: Defnder Night 4eme Répondre en citant

C'est vrai qu'en plus l'inscription est pas donnée.
Bon, ok, je zappe . . .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2017)    Sujet du message: Defnder Night 4eme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Sorties et rassemblements Only Land Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation