LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche possesseurs de 110 HCPU ou 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:18 (2016)    Sujet du message: Cherche possesseurs de 110 HCPU ou 130 Répondre en citant

Dans le cadre d'un tournage de film, Nous sommes à la recherche de Defender 110HCPU ou Defender 130 pour transporter du matériel sur terrain légèrement accidenté et une plage. Le véhicule sera Loué à la journée et son chauffeur payé également à la journée, hébergé et nourris, le tout avec contrat.Si quelqu'un possède ce genre de véhicule et veut avoir un peu de sous, contactez-moi...
Si vous ne pouvez pas venir, mais que le véhicule est libre, c'est possible également, nous avons 2 ou 3 chauffeurs de confiance qui respectent le matériel mis entre leur mains.
J'en suis garant, j'ai déja loué mon Def pour ce régisseur et je n'y suis pas allé, quelqu'un d'autre à conduit mon Def (prise et remise à domicile avec le plein fait en plus)...
Le tournage se déroulerait du 20 au 22 Novembre en Normandie.
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 13:18 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 583
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:20 (2016)    Sujet du message: Cherche possesseurs de 110 HCPU ou 130 Répondre en citant

Laissez tomber, le Régisseur n'a pas eu l'autorisation de la mairie pour accéder à la plage avec des véhicules... 
Le tournage devrait quand même avoir lieu, mais dans d'autres conditions. Peut-être que le matos sera acheminé à dos d'ânes...vive les ecolos !!
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Simon93
Membre actif

Masculin
Point(s): 279
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:14 (2016)    Sujet du message: Cherche possesseurs de 110 HCPU ou 130 Répondre en citant

Disco 300Tdi.
Série IIA 6 cylindres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50 (2016)    Sujet du message: Cherche possesseurs de 110 HCPU ou 130

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation