LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cellule pour 110 crew cab ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:26 (2016)    Sujet du message: Cellule pour 110 crew cab ? Répondre en citant

Voilà , je me pose la question de savoir s'il existe une cellule au dimensions d'un 110 crew cab.
J'ai déjà pas mal fouillé sur le net mais en dehors des 130 ou 110 hcpu, je ne trouve rien du tout?
Vous en avez déjà vu ou alors ça n'existe tout simplement pas?
....................................................................................................................................
Defender 110 crew cab Td4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 15:26 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:32 (2016)    Sujet du message: Cellule pour 110 crew cab ? Répondre en citant

Bonsoir ,il existait un fabriquant de cabines en polyester en France (Le Fleuret ou Fleury je crois ,mais je ne le retrouve pas)

Pour ma part ,j'ai réalisé ,mais pas terminé, une cabine à partir d'un arrière de Série.

J'ai simplement démonté les côtés ,récupéré les renforts que j'ai refixé au toit (boulons) découpés deux tôles alu pour reconstituer les flancs; il me reste a boucher l'avant après découpe du toit à la 

bonne longueur et refaire un hayon...

Le tour est joué ,la largeur de la benne étant exactement la même que le 110   Okay

Il ne manque plus q'un démontage pour la peinture ,j'ai rapidement peint les flancs à l'époxy.

Bon amusement avec une bonne disqueuse.....

....................................................................................................................................
Life begins at pavement's end.

Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 251
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 09:25 (2016)    Sujet du message: Cellule pour 110 crew cab ? Répondre en citant

je vois ce que tu veux dire, j'en ai construit un de pareil façon déjà, mais moi en fait ce que je recherche en faitc'est une cellule type Camping Car ! 
Defender 110 crew cab Td4

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 400
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:14 (2016)    Sujet du message: Cellule pour 110 crew cab ? Répondre en citant

Pose la question à Lionel ou peut-être visiter le forum "casa trotter" Okay
Life begins at pavement's end.
Les membres suivants remercient DIDIER35 pour ce message :
Christophy (01/11/16)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:55 (2017)    Sujet du message: Cellule pour 110 crew cab ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation