LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rando LRWB Janvier 2017
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Les sorties LRWB.Be
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 205
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Et pour le coup, je confirme, ça ne passe pas en Free2  Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 21:03 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiennot
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 266
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:17 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Ouf ti !
C'est un des passages qu'on avait évités à la première reco ?
Ça doit foutre un bon coup de panique ça !  Pas trop de mal pour le remettre sur ses pattes ?
J'imagine bien la tête de madame...
L'important c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts. 
....................................................................................................................................
Def 110, 200 Tdi 88
Le "grand" frère du boss !

Yoda
Membre actif

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre
Point(s): 611

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 08:26 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Et le redémarrage du Def ? Tu as attendu que les huiles redescendent au moins... 
T'étais pas obligé de retourner le Def pour culbuter madame hein  
....................................................................................................................................
le pilotage commence là ou tout conducteur normalement constitué s'arrete...

Jihème
Membre actif

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:24 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Tiennot a écrit:

Ouf ti !
C'est un des passages qu'on avait évités à la première reco ?
Ça doit foutre un bon coup de panique ça !  Pas trop de mal pour le remettre sur ses pattes ?
J'imagine bien la tête de madame...
L'important c'est qu'il n'y ait pas trop de dégâts. 
C'est le beau passage sinueux que personne n'a pris lors de la première reco, effectivement.
On l'a débroussaillé pour le rendre "un peu plus praticable"
Si Naibaf n'avais pas été embêté par la racine dans le virage précédent, il m'aurait suivi de plus près et sans possibilité de marche arrière. Là, on aurait été coincés tous les deux sans possibilité de remettre le mien sur les roues . . .
Le pauvre y a laissé son snorkel contre un arbre malgré tout.
N'empêche, heureusement qu'il était là parce que je ne sais pas ce que j'aurais fait au milieu de nul part. Encore merci à lui et merci aussi pour le gros coup de main en débroussaillage !
Avec tout ce temps perdu (là et ailleurs), et avec le soir qui tombe très vite, il reste donc 25% en dernière reco. Nous ferons ça demain.

Jihème
Membre actif

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 17:30 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Yoda a écrit:

Et le redémarrage du Def ? Tu as attendu que les huiles redescendent au moins... 
T'étais pas obligé de retourner le Def pour culbuter madame hein  

Ben vu la position du Def complètement de travers par rapport au chemin et au talus + le fait que Naibaf ne pouvait se placer qu'en 3/4 arrière, il a fallu le maintenir en tension sur deux roues et que je recules en même temps pour éviter de le traîner. Donc pas eu d'autre choix que de le remettre en route après quelques minutes à moitié redressé.

Pour ce qui est de madame, je fait comme c'est que je veux, na ! Pfffff ! J'en peux rien si elle est toujours avide d'expériences nouvelles, moi !

Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:13 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Tiennot, t'as quand même un avantage par rapport au autres : ton Def connaît déjà bien le coin, il évitera les pièges !!

Je viendrais bien vous accompagner mais je ne suis pas en ordre de cotisation......par contre, en cas de pépin quelconque et dans la mesure de mes possibilités, tu as mon numéro...je suis dans le coin avec le 130 ou avec une enduro pour une assistance plus rapide...n'hésitez pas! 

Vous partez d'où ? Ne fusse que pour venir vous saluer le matin...
Eat...Sleep...LAND...repeat...

Def 130 Td4

Tiennot
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 20:25 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Départ : église de Thy-le-Chateau. 
J'ai effectivement senti le def se balader comme à s'maison pendant les recos  Mr. Green
Def 110, 200 Tdi 88

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:34 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Tiennot a écrit:
J'ai effectivement senti le def se balader comme à s'maison pendant les recos  Mr. Green
Le Def à quand même oublié qu'y avait "un trou à droite"  Wink

Jihème
Membre actif

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:37 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Anonymous a écrit:

Tiennot a écrit:

Le Def à quand même oublié qu'y avait "un trou à droite"  Wink
Hum, sorry, fausse manoeuvre (ça deviens fréquent chez moi, ça doit être l'äge).
J'assume Rolling Eyes

Tiennot
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 22:40 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Effectivement...  pourtant le chef avait prévenu  Embarassed  
Def 110, 200 Tdi 88

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 719

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:02 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Ouchhhhh chaud ça  Neutral

Rien de grave heureusement... tiens moi au jus pour la suite !!!

Merci à vous  Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Jihème
Membre actif

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 23:21 (2016)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Ben voilà, 25% restants terminés ce jour.
 . . . et sans encombres Laughing
Celà reste une belle rando, et les lumières était particulièrement belles aujourd'hui entre soleil et givre.
Je vais à présent remettre de l'ordre dans mes notes.

guybolle
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 121

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 18:45 (2017)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

j'ai bien vu un toy rt un patrol non ??  Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
un peut fou mais bon...

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 719

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:04 (2017)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

guizmo7870 a écrit:
Hello,

Vu que la sortie est en 2017! Si on devient membre pour l'année 2017, on peut y participer?

Pas faux 😂😂😂
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Denis
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 65
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 10:53 (2017)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017 Répondre en citant

Bonjour Phil,
suite à un contretemps de dernière minute je dois annuler ma participation à cette rando.
Bon amusement et à plus. Denis.
Def 90 td5 & VTT

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52 (2017)    Sujet du message: Rando LRWB Janvier 2017

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Les sorties LRWB.Be Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation