LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

(VENDU) Rehausses pour sièges Defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 195
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:40 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

Ces rehausses de sièges améliorent spectaculairement le confort du Defender.

Je vend les deux paires (donc les quatre rails) pour 90 EUR, et je peux les apporter le 14/01.
Le bouchon décoratif de l'un des rails est manquant sur la photo, mais je l'ai retrouvé, et il sera livré avec les rails.

Designed to fit underneath your existing seat frames, those offer up to four inches of extra rearward travel on the drivers and passenger seats greatly improving the comfort, seating position and legroom in any Land Rover Defender.By raising the level of the seat rails by just 30mm and shifting the seats positioning further back, the rails utilise the extra space available behind the seats and guarantee to improve the front seat legroom and comfort of any Land Rover Defender.
The rails have been tested according to NHTSA 571.207 standard 207, the established industry test for car, MPV and truck seats,

Dernière édition par cinqetoiles le Mer 4 Jan - 17:23 (2017); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 12:40 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 918
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:57 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

Si il y en a qui hesite, moi j'en suis équipé, ça change vraiment au niveau confort , c'est le top  Okay
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 20:28 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
Si il y en a qui hesite, moi j'en suis équipé, ça change vraiment au niveau confort , c'est le top  Okay

Merci. En en plus, ce modèle là est particulièrement élégant.

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 201

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 08:50 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

cinqetoiles a écrit:

manuniland59 a écrit:

Je confirme ! Okay

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 448

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 13:04 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

Jihème a écrit:
cinqetoiles a écrit:

manuniland59 a écrit:

Je confirme ! Okay

Je confirme aussi
....................................................................................................................................
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 15:44 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

Moi je les ai fait tout seul comme un grand, parce que franchement quatre boquets de métal et deux trois coups de disqueuse et de foreuse ... quand je vois les prix dans le commerce ???
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

cinqetoiles
Membre du club LRWB.Be

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 16:07 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

Gégé a écrit:
Moi je les ai fait tout seul comme un grand, parce que franchement quatre boquets de métal et deux trois coups de disqueuse et de foreuse ... quand je vois les prix dans le commerce ???

OK "dans le commerce", mais ici, pour 90 EUR, avec les découpes, les forages, approvisionner le tout, les filetages, la peinture... faut vraiment n'avoir que ça à faire.

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 448

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 08:20 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

cinqetoiles a écrit:
Gégé a écrit:

OK "dans le commerce", mais ici, pour 90 EUR, avec les découpes, les forages, approvisionner le tout, les filetages, la peinture... faut vraiment n'avoir que ça à faire.

Comme Gégé
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Visiter le site web du posteur
Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 190
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 20:05 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender Répondre en citant

pounidef a écrit:
cinqetoiles a écrit:
Gégé a écrit:

Comme Gégé

C'est pas faux (et ça vient du gars qui a un treuil chinois sur son pare-choc Mr. Green ,t'es pas vite gêné), ceci dit Gégé il ne lui a pas fallu 3 jours pour faire ça...même 90 euros je trouve ça cher pour les matériaux et le peu de temps pris pour le faire, mais soit, chacun fais ce qu'il veut, y'a pas de problème Okay
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2017)    Sujet du message: (VENDU) Rehausses pour sièges Defender

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation