LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tente de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pcornet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:29 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un 110 crewcab avec un arceau extérieur .
Je voudrais installer une tente de toit, si possible avec un auvent qui revient vers le sol.

Quels sont vos conseils?
A quoi dois-je faire attention?
Un conseil, une marque, ...?

Pierre-Paul

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 13:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 158

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 15:37 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

J'ai ça : https://www.youtube.com/watch?v=5TBrqHlGd-E

c'est parfait...et elle est peut-être à vendre...(si essai cellule concluant...)
....................................................................................................................................
Eat...Sleep...LAND...repeat...

Def 130 Td4

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 13 Fév - 16:58 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

Hello Pierrot,

Moi elle m’intéresse ta tente de toit. Tu sais m’envoyer les infos en MP.

Thx

Bruno

Visiter le site web du posteur
Pcornet
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 5

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 07:12 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

Merci pour l'info . 

Si vous la vendez, ça pourrait m'intéresser ... Si toutefois elle n'est pas vendue à monsieur Bruno, qui a si cavalièrement abusé de ma demande de conseil.

Courtoisement,

Pierre-Paul

Pierrot

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 10:35 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

Salut les gars, me voilà mal pris entre vous deux...à moins que pour faire monter les enchères...mais ce n'est pas mon genre!

Donc je vous réponds ici afin de ne favoriser personne, d'autre part, je peux peut-être vous satisfaire tous les deux, en effet, j'ai 2 tentes de toit à vendre : 

- la première, c'est celle de la vidéo ci-dessus, elle est impeccable, complète avec auvent...comme sur la vidéo : 1250€ (ferme et définitif)

- la seconde est une Maggiolina 1200x2000, coque rigide, avec un peu de boulot...je m'explique : elle était fixée contre le toit du 110 de mon père et il a découpé le fond de la coque (et le toit de son Def') pour pouvoir y accéder depuis l'intérieur du véhicule...montage certes original mais efficace et limitant la prise au vent; elle peut donc être utilisée de la même manière (mon père utilise toujours ce système d'ailleurs mais avec une tente plus large) ou être réparée pour un montage plus traditionnel, moyennant un plaque de polyester et un peu d'huile de coude : 900€ (discutable)

Voilà, vous savez tout ! Je vais vous envoyer par MP à chacun le n° de gsm de mon père qui, étant pensionné, est plus libre que moi pour vous la/les montrer...

Comment faire d'autre pour ne léser personne dans cette affaire? 

@+
....................................................................................................................................

Def 130 Td4

RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 296
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:57 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Christophy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 245
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 23:07 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

tu as des photos de ce montage avec la Maggiolina ? C'est juste par curiosité, ça à l'air dingue comme procédé !  Shocked Okay
Defender 110 crew cab Td4

Pierrot

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 09:12 (2017)    Sujet du message: Tente de toit Répondre en citant

pas de photos sous la main mais je vais demander à mon père...

...c'est clair que c'est dingue (je ne vous dis pas ma tête quand j'ai vu l'père rentrer dans le Def par la porte arrière et sortir par le toit... la disqueuse entre les dents!!)

mais le résultat est efficace! et relativement esthétique !

Def 130 Td4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:51 (2017)    Sujet du message: Tente de toit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation