LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation mécanique de base sur Def TD4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GPHP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 227
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir s'il existe une formation mécanique ( même payante ) pour pouvoir se débrouiller en cas de petits problèmes lors
de nos sorties ou raids.
Pourquoi pas un membre du forum qui pourrait instruire les personnes demandeuses,  dont je fais partie. Embarassed

d'avance
....................................................................................................................................
Nassara Def 90 TD4

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 17:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Point(s): 7 638
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

Oui c'est pas une mauvaise idée mais je pense qu'il y a tellement a savoir que par ou commencer Exclamation

Je n'ai pas du tout les compétences pour faire ça mais si un membre est chaud pour une petite journée de formation élémentaire...

Pourquoi pas Okay
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:52 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

mfr858 est demandé ici Mr. Green

C'est vrai mr est parti en WE ... va falloir attendre
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
mfr858 est demandé ici Mr. Green
C'est vrai mr est parti en WE ... va falloir attendre

il est tout le temps en week end c'est ça l'probléme Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

STYFLER

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

mais son fils kevin va bientot etre un pro des moteur ford Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

Oui et pourquoi pas aller donner un coup de main ( dans la mesure du possible pour chacun ) lorsqu'un membre doit intervenir
suite à une casse, même sur une série, c'est toujours intéressant et je pense que c'est comme cela que l'on apprend le mieux.
Et c'est aussi cela l'entraide entre Landistes.
Voilà, qu'en pensez-vous tous ? 

STYFLER

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

à l'allure à laquelle je casse je vais vous réserver des chambre à la maison Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

pour moi superbe idée  Okay  je suis partant pour en apprendre un max
Def 110 td4

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:27 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

on me demande...........

je veux bien lors de sorties vous faire partager mon experience.

Je tiens seulement a signaler,que j'ai un diplome d'electro-mecanicien industriel,et que tout ce que je connais en mecanique auto je l'ai appris par moi meme,je ne vais jamais au garage,j'essaye de tout faire moi meme et jusqu'a present j'y arrive.
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

Continue comme ça, sa m'arrange Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 22:37 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

manuniland59 a écrit:

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

jf59
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 08:15 (2010)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4 Répondre en citant

manuniland59 a écrit:

mais il faudrais aussi quelqu'un qui s'y connaisse en trou
non pas un fossoyeur

un carrosier ou plutot un forgeron pour ton cas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2016)    Sujet du message: Formation mécanique de base sur Def TD4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation