LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tente de toit + auvent + galerie + meuble 2 tiroirs à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 83
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:57 (2017)    Sujet du message: tente de toit + auvent + galerie + meuble 2 tiroirs à vendre Répondre en citant

J'ai vendu mon Disco2, je vends donc tout mon matos bivouac et TT. 

- tente de toit Ironman type "De Luxe" en 140/240  avec son annexe = 990 €  (stockée au sec dans le garage, servi 3x, état nickel)
- auvent Ironman 200/250 = 150 €
- fixé sur une galerie adaptée au Disco 2 = 300 €  
---> 1300 € le tout

- 5 roues TT: jantes LR d'origine P38/D2 en 16'  montées avec des BF Mud KM2 en 265/75 16 en très bon état (1 neuf) = 500 €
- spacers (élargisseurs) de 2,5 cm = 100 €

- meuble 2 tiroirs "home made" prévu pour le coffre du Disco2 avec les 5 places (sièges 6 et 7 démontés); en MDF costaud, tiroirs s'ouvrent à 100%, petite trappe côté gauche, crochets de fixations latéraux, 2 rails de fixation intégrés (pour frigo dans mon cas) avec oeillets, recouvert d'un épais et solide tapis, espace pour chaises et table de pic-nic toujours libres derrière banquette arrière; il peut être déposé du coffre sans aucun démontage. = 200 € 

Pour les photos, voir les annonces sur Deuxième main  Wink

Si intéressé, contactez-moi directement au 0478/ 60 18 86
....................................................................................................................................
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 20:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> Annonces de particuliers -> Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation