LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thonar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bonjour à tous...

Je me présente Jérôme et heureux propriétaire depuis juin d'un DEF 130 TD4 de 2012.
Novice chez Land mais plusieurs Samourai, Wrangler et après 10 ans de pause .. j'ai craqué.

J'ai équipé le DEF d'une tente pouvant acceuillir ma petite famille et nous sommes en train de l'équiper pour faire des petits trips sympas.

Mr. Green

J'espère pouvoir trouver des conseils sympas et des futurs moments sympas.

Jérôme
....................................................................................................................................
Jérôme

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:57 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
thonar

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 3 Déc - 21:59 (2017)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

....................................................................................................................................
Jérôme

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 771
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 11:46 (2017)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Très beau 130 !!!!! au plaisir et rendez vous aussi sur notre page Facebook ou lors de la 8ème goutte d'huile les 25,26 et 27 mai 2018  Okay
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tex
Membre du club LRWB.Be

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 30

MessagePosté le: Lun 4 Déc - 20:34 (2017)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Super Def !!  En plus en famille c'est super. Je t'envie !

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 224

MessagePosté le: Ven 15 Déc - 23:33 (2017)    Sujet du message: nouveau membre Répondre en citant

Bienvenue à toi.
Félicitation, belle acquisition !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: nouveau membre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation