LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Diesel , la fin , et nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Diesel , la fin , et nous ? Répondre en citant

Bonjour,
J'ai oublié les dates mais on ne pourra plus rouler en diesel prochainement.
Je veux bien admettre qu'il faut moins poluer etc mais moi sans mon land je me sens mal
On fait quoi ?
Phil
....................................................................................................................................
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 140000km en def td4 2.2!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 22:45 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xav

Masculin
Point(s): 19
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:48 (2017)    Sujet du message: Diesel , la fin , et nous ? Répondre en citant

slt le passer en voiture de société eux sont pas toucher  Laughing

Phil VM2.5
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 206
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 16:53 (2017)    Sujet du message: Diesel , la fin , et nous ? Répondre en citant

Bonjour,
Les anciens se souviennet qu'a la sortie du tdi, il était possible de changer le vm2.5 des rrc par le tdi, évidement pas gratuit.
Mon idée serait de proposer un moteur essence ou mieux si possible, remplacer la culasse par une culasse essence ....

Je me demande quand même qu'elle solution pour les camions, tracteurs, clark, groupe électrogène, .....
Phil
....................................................................................................................................
483.000km de bonheur avec un VM2.5 et 140000km en def td4 2.2!

DIDIER35
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 406
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Déc - 19:26 (2017)    Sujet du message: Diesel , la fin , et nous ? Répondre en citant

Bonsoir,triste tout cela.... Sad Sad
Petit espoir après lecture sur le site de la tant aimée Région Wallonne,si j'ai bien interprété le texte,

le lien (si il fonctionne) :http://diantonio.wallonie.be/adoption-de-mesures-fortes-pour-lutter-contre-la-pollution-atmospherique-zones-de-basses-emissions-restriction-du-diesel

ne sont concernée pour la région que les véhicules M1, c'est à dire les voitures particulières , les camionnettes ou utilitaires légers ne seraient pas concernés.

Par contre pour ce qui est des zones de basses émissions, c'est pour les véhicules M1 M2 M3 ainsi que les N1 N2 N3 ,c'est à dire les utilitaires légers ainsi que d'autres;

mais qui a vraiment besoin d'un Def en centre ville.

Il nous faudra donc dans cette configuration un hybride pour la ville et un Def pour la campagne...bonjour les dépenses....

Bonne soirée Wink

Life begins at pavement's end.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:42 (2017)    Sujet du message: Diesel , la fin , et nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation