LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Forum Index LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bonjour

Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Laurent Fabri

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Mar - 17:22 (2018)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Donc bonjour et merci de cet accueil sur ce forum qui me sera j'en suis sûr d'une grande utilité. 

Je suis depuis quelques jours le propriétaire (toujours) heureux d'un Def 110 de 1989. J'en cherchais un depuis près d'un an avant de jeter mon dévolu sur celui-ci. Peut-être pas le meilleur mais d'un bon rapport qualité prix compte tenu du budget imparti. J'ai du éliminer pas mal d'équipements bricolés par l'ancien proprio pour lui donner un air de baroudeur des sables (est-ce vraiment nécessaire??) et là il a retrouvé sa ligne pure et simple, bicolore gris anthracite et crème! Prêt à me conduire dans nos grandes forêts et dans les plaines en période de chasse!

C'est mon deuxième ancêtre après une 911SC de 1978, mais pour les chemins boueux, c'est moins pratique...

Je suis évidemment à la recherche de tout bon plan, fournisseurs, pièces, garage etc...

Merci 

....................................................................................................................................
Lo
Def 110 1989

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 7 Mar - 17:22 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 238
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 7 Mar - 20:03 (2018)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bienvenue à toi sur le forum.
Tu trouveras certainement ici beaucoup de réponses à tes questions.

Back to top
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7,822
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 7 Mar - 23:26 (2018)    Post subject: Bonjour Reply with quote

La bienvenue ici  Okay

....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Back to top
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1,061
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Fri 9 Mar - 10:59 (2018)    Post subject: Bonjour Reply with quote

Bienvenue et mets nous une petite photo de ta SC

Merci
Def 110 td4

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:57 (2019)    Post subject: Bonjour

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation