LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paparazzi74

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Bonjour !
Admirateur de Land depuis que j'ai 15 ans.... j'ai attendu d'en avoir 42 pour enfin en avoir une (Discovery Sport 2,0l Ingenum) 

Gros rouleur (60 000 km / an), je n'ose pas encore m'aventurer trop en dehors des sentiers battus, par méconnaissance de ce que je peux / ne peux pas faire :-)
....................................................................................................................................
Bruno F
Land Rover Discovery Sport

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Avr - 16:01 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pierrot

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 177
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 09:27 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

bonjour et bienvenue à toi !

pour ce qui est des limites d'un Disco Sport, je ne saurais pas t'aider mais ça reste une Land donc tout est possible...lances-toi ! et tiens nous au jus !!

pour ce qui est des 60.000 bornes annuelles, ça devrait aller !

@+
....................................................................................................................................
Eat...Sleep...LAND...repeat...

Def 130 Td4

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 237

MessagePosté le: Ven 13 Avr - 21:39 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

. . . et bien venue sur le forum !  Okay

Paparazzi74

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 08:45 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Merci !

Je suis aussi à la recherche de trajets / chemins non asphaltés  Confused  pour circuler de temps en temps, mais dans la légalité  Very Happy
Bruno F

Jihème
Membre actif

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 237

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:43 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Viens nous rejoindre lors du goutte d'huile 2018 à Chérimont . . . Tu pourras rencontrer pleins de passionnés qui pourront répondre à tes questions.

Tu pourra également avec inscription préalable participer au franchissement soft sr terrain adapté aux véhicules récents en configuration d'origine.

Voir les post "goutte d'huile 2018" . . .

Au plaisir.

Paparazzi74

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 19:56 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Merci ! J'irai sans doute au Chérimont....
Bruno F

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 803

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:14 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

La bienvenue ici  Okay

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

pounidef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 468

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 08:50 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant Répondre en citant

Paparazzi74 a écrit:
Bonjour !
Admirateur de Land depuis que j'ai 15 ans.... j'ai attendu d'en avoir 42 pour enfin en avoir une (Discovery Sport 2,0l Ingenum) 

Gros rouleur (60 000 km / an), je n'ose pas encore m'aventurer trop en dehors des sentiers battus, par méconnaissance de ce que je peux / ne peux pas faire :-)

Bonjour,
Le disco sport évolue très bien sur les chemins, juste faire attention aux ornières profondes ( garde au sol)
Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv

One life, Live it

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Nouvel arrivant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation