Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Paparazzi74
|
Posted: Thu 12 Apr - 16:01 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
Bonjour ! Admirateur de Land depuis que j'ai 15 ans.... j'ai attendu d'en avoir 42 pour enfin en avoir une (Discovery Sport 2,0l Ingenum)
Gros rouleur (60 000 km / an), je n'ose pas encore m'aventurer trop en dehors des sentiers battus, par méconnaissance de ce que je peux / ne peux pas faire :-)  .................................................................................................................................... Bruno F Land Rover Discovery Sport
|
|
Back to top |
|
 |
Publicité
|
Posted: Thu 12 Apr - 16:01 (2018) Post subject: Publicité |
|
|
|
|
Back to top |
|
 |
Pierrot
Localisation: Villers-le-Gambon  Point(s): 177 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Fri 13 Apr - 09:27 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
bonjour et bienvenue à toi !
pour ce qui est des limites d'un Disco Sport, je ne saurais pas t'aider mais ça reste une Land donc tout est possible...lances-toi ! et tiens nous au jus !!
pour ce qui est des 60.000 bornes annuelles, ça devrait aller !
@+ .................................................................................................................................... Eat...Sleep...LAND...repeat...
Def 130 Td4
|
|
Back to top |
|
 |
Jihème Membre actif
|
Posted: Fri 13 Apr - 21:39 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
. . . et bien venue sur le forum ! 
|
|
Back to top |
|
 |
Paparazzi74
|
Posted: Sat 14 Apr - 08:45 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
Merci !
Je suis aussi à la recherche de trajets / chemins non asphaltés pour circuler de temps en temps, mais dans la légalité  .................................................................................................................................... Bruno F Land Rover Discovery Sport
|
|
Back to top |
|
 |
Jihème Membre actif
|
Posted: Tue 17 Apr - 19:43 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
Viens nous rejoindre lors du goutte d'huile 2018 à Chérimont . . . Tu pourras rencontrer pleins de passionnés qui pourront répondre à tes questions.
Tu pourra également avec inscription préalable participer au franchissement soft sr terrain adapté aux véhicules récents en configuration d'origine.
Voir les post "goutte d'huile 2018" . . .
Au plaisir.
|
|
Back to top |
|
 |
Paparazzi74
|
Posted: Tue 17 Apr - 19:56 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
Merci ! J'irai sans doute au Chérimont.... .................................................................................................................................... Bruno F Land Rover Discovery Sport
|
|
Back to top |
|
 |
Philou Administrateur
Localisation: Binche-Belgium  Point(s): 7,822 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Wed 18 Apr - 21:14 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
La bienvenue ici
 .................................................................................................................................... LE C H E F Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5
|
|
Back to top |
|
 |
pounidef Membre du club LRWB.Be
Localisation: BW, près du lion  Point(s): 468 Moyenne de points: 1.01
|
Posted: Tue 24 Apr - 08:50 (2018) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
Paparazzi74 wrote: | Bonjour ! Admirateur de Land depuis que j'ai 15 ans.... j'ai attendu d'en avoir 42 pour enfin en avoir une (Discovery Sport 2,0l Ingenum)
Gros rouleur (60 000 km / an), je n'ose pas encore m'aventurer trop en dehors des sentiers battus, par méconnaissance de ce que je peux / ne peux pas faire :-)  |
Bonjour, Le disco sport évolue très bien sur les chemins, juste faire attention aux ornières profondes ( garde au sol) .................................................................................................................................... Def 90 Td5 - Discovery Sport 2016 BVA9 180cv
One life, Live it
|
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: Today at 03:09 (2019) Post subject: Nouvel arrivant |
|
|
|