LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Forum Index LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Land Rover 110 TD4 toit relevable

Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> Annonces de particuliers -> Ventes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Gauthierde

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:59 (2018)    Post subject: Land Rover 110 TD4 toit relevable Reply with quote

Bonjour,

Si vous avez lu ma description, vous savez peut-être que je pars en Août avec ma petite famille en amérique latine. 
J'ai pour ce acheté un super land 130 avec une cellule azalai.

MAis du coup, je dois me defaire de mon Land 110 avec toit relevable qui nous a accompagné dans nos premières aventures.

Donc une belle bête de 2007 (octobre) avec le moteur td4 2,4l Puma.
La carte électronique a été modifié et elle gagne en puissance et en plaisir de conduite.

Elle est équipée d'un toit relevable éco concept.

Très belle état ! 

vous pouvez la découvrir sur auto scout : https://www.autoscout24.be/fr/offres/land-rover-defender-2-4-turbo-d-e-diesel-gris-d430a762-d32e-bb41-e053-e350040a03e5?cldtidx=6
....................................................................................................................................
Land Rover defender 130 avec cellule Azalai ... en route pour l'Amérique du Sud ;-)

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 30 Apr - 10:59 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> Annonces de particuliers -> Ventes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation