LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Forum Index LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ancien utilisateur de Bruxelles

Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cartapouille

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:41 (2018)    Post subject: Ancien utilisateur de Bruxelles Reply with quote

Bonjour à tous!

Alors je me présente: Thomas, vivant à Bruxelles, sans Land Rover mais qui a roulé toute sa jeunesse au volant du Def 110 de sa mère. Une vraie passion!

Une passion qui se retrouve aussi chez ma copine, dont feu le père était aussi propriétaire: ses seuls souvenirs sont lui au volant de son Defender. Et elle a une passion folle pour ces véhicules. Mais comme on est jeunes, au centre ville, impossible de penser même à l'achat d'une telle bête (et pourtant ça me manque!).

Bref, si je me suis inscrit ici c'est pour poser une question que je vais aller poser dans une autre partie du forum. 

Merci à tous!

Thomas

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:41 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Rob

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 11 Nov - 21:00 (2018)    Post subject: Ancien utilisateur de Bruxelles Reply with quote

et bien le bonjour a toi Wink 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:38 (2019)    Post subject: Ancien utilisateur de Bruxelles

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation