LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Forum Index LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Formation off road Defender pour un cadeau?

Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cartapouille

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:45 (2018)    Post subject: Formation off road Defender pour un cadeau? Reply with quote

Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai déjà posté cette question sur l'adresse contact du forum, mais je retente ici aussi:

Comme expliqué dans ma présentation, ma copine est folle de Def et rêve d'en possédzer un un jour, et de s'aventurer dans les terrains les plus dingues. Elle a acheté une Royal Enfield Himalayan pour pratiquer le off-road, mais son vrai rêve c'est le Defender.

Bref, dans un mois c'est son anniversaire, et j'aimerai lui offrir une initiation off-road dans ce véhicule. Le souci c'est que je ne trouve rien en Belgique! Seulement le Land Rover experience, mais ce n'est pas au volant du Def, donc ça ne marche pas pareil.

Est-ce que vous connaitriez une formation de qualité, ou simplement une initiation/stage ainsi en Belgique? Ou pas trop loin?

merci par avance pour elle!

Carta

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 11 Nov - 17:45 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
orange rover.be
Membre du club LRWB.Be

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 503

PostPosted: Wed 14 Nov - 11:55 (2018)    Post subject: Formation off road Defender pour un cadeau? Reply with quote

Hello,

Bienvenue à toi et ta copine.

Reulsport organise des formations TT mais je ne sais pas si c'est possible sans être propriétaire du véhicule.
Ce sont des sommités en matière de TT et répondront certainement à tes attentes. Okay

https://www.reulsport.com/

A+

....................................................................................................................................
L'intelligence a des limites, la connerie pas.

RRC 3,9 boitoto pour s'amuser-110 Crew Cab ES 2,4 Puma pour voyager-Minerva 52 pour bricoler

Back to top
cartapouille

Masculin
Point(s): 3

PostPosted: Wed 14 Nov - 13:08 (2018)    Post subject: Formation off road Defender pour un cadeau? Reply with quote

Je viens d'envoyer un mail, on va voir Very Happy

Merci beaucoup pour la piste déjà!  Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:17 (2019)    Post subject: Formation off road Defender pour un cadeau?

Back to top
Post new topic   Reply to topic    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Forum Index -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation