LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Taxe Defender 110 300tdi
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

ben_traveller a écrit:
Il ne sera pas utilitaire malheureusement.... Y a t il de grosses modifs à faire pour le passer en utilitaire?

Donc si comprends bien en non utilitaire:
+- 216€ de taxe d'immatriculation  et 1500€ Eco Malus....  quelle folie !!

Est-ce correct ?

Merci.

Euh pense pas qu'il y ai un un malus sur un utilitaire Question

A moins d'une nouvelles taxe Confused
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 08:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ben_traveller

Masculin
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 10:48 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

Moony a écrit:
ben_traveller a écrit:
Il ne sera pas utilitaire malheureusement.... Y a t il de grosses modifs à faire pour le passer en utilitaire?
Donc si comprends bien en non utilitaire:
+- 216€ de taxe d'immatriculation  et 1500€ Eco Malus....  quelle folie !!

Est-ce correct ?

Merci.

Euh pense pas qu'il y ai un un malus sur un utilitaire Question

A moins d'une nouvelles taxe Confused

Non pas en utilitaire.

Passer le véhicule en utilitaire pour éviter ce foutu Malus  ou garder le véhicule tel que je viens de l'acheter et payer 1500€ en plus...
C'est quand même dingue que cette nouvelle taxe ne soit présente qu'en Wallonie.

Visiter le site web du posteur
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 22:35 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

Fait toi naturaliser flamand
....................................................................................................................................
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
ben_traveller

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 09:38 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

manuniland59 a écrit:
Fait toi naturaliser flamand

Ca ne me déplairait pas.... 

Encore une fois, on nous prend pour des gros pigeons ici en Wallonie.
Peut être pensent-ils que : grosses voitures polluantes dit  gros plein de fric....  Mais ils se trompent.
On a un projet de voyage,  on est jeune (26 et 22 ans) , toutes nos économies partent dans un véhicule d'occasion et en plus de ça il faudrait verser 1500€  car trop polluante... ridicule !
Devrais je voyager en avion et de toute façon polluer plus.... mais sans être taxé?
Qu'ils taxent plus les gros revenus alors et nos ministres les premiers !!

Mich

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 8 459
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:13 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

la tu es fache Mort de Rire
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

ben_traveller

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:58 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

mfr858 a écrit:
la tu es fache Mort de Rire

Oui un peu c'est vrai Very Happy

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

Ya de quoi aussi ici auusi on nous prend pour des cons ... c'est toujoirs les petits qui trinquent Evil or Very Mad
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 17:45 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

arréte de te plaindre Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Cchris

Masculin
Point(s): 213

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 20:09 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

desole d'etre si "cru" mais c'est avant d'acheter qu'il faut reflechir
Tu aurais pu trouver un vehicule utilitaire, choisir un autre modele moins polluant,  ...........
Ou simplement il faudrait peut etre arreter de tjs voter pour les memes (mais la on sort du cadre du forum ..)

Si deja pas pensé a ca avant de faire le "grand voyage", ca va etre du sport car partir en toute securité et sans stresser il faut etre plus qu'organisé et un brin de debrouillardise
Ca fait 23 mois que cette taxe est d'application donc elle devrait etre connue par tous  (mais je suis tout a fait d'accord avec le fait que les politiques font de la retentions d'informations qd il s'agit des taxes et il est tjs trop tard qd on s'en rend compte, voir nouvelle loi ancetre ...)
et des erreurs tout le monde en fait il ne faut pas le prendre mal mais il faut rester les pieds sur terre surtout si tu veux reussir ton voyage ( et je sais de quoi je parle, je ne suis pas super organisé et j'ai pas mal galeré pendant 1 an)

http://vw1600a.skynetblogs.be/

ben_traveller

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:34 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

Cchris a écrit:
desole d'etre si "cru" mais c'est avant d'acheter qu'il faut reflechir Tu aurais pu trouver un vehicule utilitaire, choisir un autre modele moins polluant,  ...........
Ou simplement il faudrait peut etre arreter de tjs voter pour les memes (mais la on sort du cadre du forum ..)

Si deja pas pensé a ca avant de faire le "grand voyage", ca va etre du sport car partir en toute securité et sans stresser il faut etre plus qu'organisé et un brin de debrouillardise
Ca fait 23 mois que cette taxe est d'application donc elle devrait etre connue par tous  (mais je suis tout a fait d'accord avec le fait que les politiques font de la retentions d'informations qd il s'agit des taxes et il est tjs trop tard qd on s'en rend compte, voir nouvelle loi ancetre ...)
et des erreurs tout le monde en fait il ne faut pas le prendre mal mais il faut rester les pieds sur terre surtout si tu veux reussir ton voyage ( et je sais de quoi je parle, je ne suis pas super organisé et j'ai pas mal galeré pendant 1 an)

J'ai réfléchi avant d'acheter et trouver la bonne occaz n'est pas chose facile.
La bonne occaz trouvée...j'ai appris l'existence de cet Eco Malus (c'est mon 1e 4x4 et ma 1e voiture vraiment polluante)

Concernant les votes (oui on sort du sujet)  je n'ai pas voter pour les gens "au pouvoir" au jour d 'aujourd'hui... mais bon, les autres auraient peut être fait la même chose.

"Partir" je connais un peu pour avoir passer 6 mois en Inde sac au dos et 4 mois et 7000km à moto en Thailande... donc la débrouillardise je connais un peu et l'organisation aussi.
Je sais que ce voyage en voiture sera différent mais je sais qu'on y arrivera.
Je reste les pieds sur terre mais sincèrement le voile recouvrant cet Eco-Malus est genant.... personne dans mon entourage n'en avait entendu parlé pas même l'ancien proprio du Defender. C'est surtout ça qui est ennuyant et les 1500€ à lacher aussi bien sur.

Cchris

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 18:45 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

je comprends bien mais ce n'est pas le fait des 1500 ca serait 250 ca serait encore trop
mais il faut aussi penser aux gamins de 18 ans qui cherchent du boulot et qui ont besoin d'une caisse pour se trouver un boulot
mais si ils s'achetent des vieilles autos en plus de se faire tuer par les assurances, et les taxes "habituelles" il y a cette sale taxes en plus
bref tout faire pour decourager les "petites" gens de travailler et ainsi alimenter leur reervoir a vote
La est le probleme
maintenant pour ton cas pas le choix il faudra payer
A moins que....
quel age a t'il?

ben_traveller

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 19:43 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

Cchris a écrit:
je comprends bien mais ce n'est pas le fait des 1500 ca serait 250 ca serait encore trop mais il faut aussi penser aux gamins de 18 ans qui cherchent du boulot et qui ont besoin d'une caisse pour se trouver un boulot
mais si ils s'achetent des vieilles autos en plus de se faire tuer par les assurances, et les taxes "habituelles" il y a cette sale taxes en plus
bref tout faire pour decourager les "petites" gens de travailler et ainsi alimenter leur reervoir a vote
La est le probleme
maintenant pour ton cas pas le choix il faudra payer
A moins que....
quel age a t'il?

Il est de 1997...

Mais je pense que je vais le faire passer en utilitaire car on a pas vraiment besoin des sièges arrières.
On voulait juste les garder pour pouvoir inviter des amis à passer qqs jours en Defender au milieu de nul part.

Cchris

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

c'est ce qu'il y a de plus simple

Cchris

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 17:39 (2010)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi Répondre en citant

et apres qq mois tu le repasses en normal et la pas de malus
etant donné qu'il n'y a pas de changement de proprietaire et pas de reimmatriculation
idem que les ancetres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:11 (2016)    Sujet du message: Taxe Defender 110 300tdi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation