LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bonjour a tous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Philou a écrit:
Licant a écrit:
tu as besoin de quoi ??? ah oui elle a airco

Moony il a besoin des sièges déjà Mr. Green

Moi c'est juste pour avoir des pièces de rechanges au cas ou (ponts, arbres de roues, jantes, échappement, etc etc...)

Oui moi les sièges avant Okay  et peut être d'autre pièces qui sait Question
....................................................................................................................................
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

les jantes je les garde celle la (enfin si elles vont sur le mien)  mais j'en aurais peut etre 4 autres je saurais cela jeudi

pour le reste pas de soucis dit moi par mp se que tu donne, mais faudra venir démonter

je vais etre super franc doit recup 500€ au total ... donc quand je vois les prix d'occas de toute les pièces c'est vraiment pas cher me semble... vous en pensez quoi honnetement ?
....................................................................................................................................
disco 300 tdi de 94

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 06:55 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Licant a écrit:
les jantes je les garde celle la (enfin si elles vont sur le mien)  mais j'en aurais peut etre 4 autres je saurais cela jeudi pour le reste pas de soucis dit moi par mp se que tu donne, mais faudra venir démonter
je vais etre super franc doit recup 500€ au total ... donc quand je vois les prix d'occas de toute les pièces c'est vraiment pas cher me semble... vous en pensez quoi honnetement ?

C'est une bonne affaire Okay

Moi le hayon bas si il est en bon état serait suseptible de m'interresser Wink

Par contre un conseil garde les nez de ponts et les demis arbres sa sert toujours, surtout qu'avant et arrière c'est les même et que les ratios sont les même depuis les séries Wink
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
RRCblub

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 293
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Twisted Evil  Encore un qui est tombé amoureux du range classic...

Bienvenu dans ce monde et bon courage Mr. Green ! Un range ça se dorlotte et se bichonne si tu veux rouler (sans trop de problème) souvent avec!

Perso, pour ton train de pneus été, j'irai monté des BF Mud en 32/11.5/15 ou 16" si ça existe. Tu passeras partout et tu auras un magnifique look avec tes élargisseurs. Ok c'est gros mais un range en a besoin! Sinon, tu fais comme moi et tu mets de 34" (bientôt 35") en simex et là plus besoin de treuil Very Happy . Mais attention à ta transmission.

Pour ta BT, si tu dois la changer, réfléchis vraiment bien avant! Et oui, les BT d'origine range sont au ratio de 1.22 soit très long et pas vraiment adapté au tout-terrain. Tu peux trouver facilement chez nos amis Britons une bonne boite (en échange standard) en 1.44 voir même (avec une petite négociation) 1.66. Et là, tu vas vraiment commencé à pouvoir profiter de ton range (et du V8 même si c'est un 3.5) et mettre de gros pneus.

Pour tes pièces d'occaz, si tu t'en sépares, je serais éventuellement intéressé par ton boîtier de direction assisté. Tout dépend de son état et je suppose que ça va être difficile à vérifier (Vu qu'il ne tourne plus!)

A plus et félicitations pour tes achats.

Bruno

Visiter le site web du posteur
Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 14:09 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

@manuniland59 je vais garder les ponts et la boites du vieux pour moi ... enfin lui vais démonter tous se qu'il reste de potable dessus
le hayon bas j'asi regardé vite fait mais il semblait en bon état ... le haut par contre est très loin

@RRCblub oui j'ais super accroché deja Okay
pour les pneus été je regardais chez bf les
 vous en pensez quoi ??

pour la boite je vasi réfléchir a cela pas de soucis
pour se qui est du range que je vais chercher demain .. logiquement je le rémène en roulant ... car il a rien sauf une panne de carburant . donc je verifierais la DA

ceux qui ont besoin de pièces je rapelle qu'il faudra se lancer dans le démontage ... et ramener vos outils car suis pas encore équiper range Crying or Very sad
disco 300 tdi de 94

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:20 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Pour les pneus, tout dépend qu'est ce tu compte faire avec ton reureu Wink

FTW

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:25 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Je viens de regarder, sa fait une trotte quand même pour aller chez toi Embarassed

FTW

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:26 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

il servira en 4x4 c'est sur .. mais peut etre pas autant que vous ... enfin a voir .

mais deja ici j'ais besoin d'un 4x4 pour aller chercher l'eau des animaux . et oui suis a la campagne
de plus pour mon activitée ... le paintball il m'arrivera souvent de carrement aller sur certains terrain pour rapprocher le matos pour les autres ...

sinon la vie courante mais pas pour de trop longue distance ... car la on a l'autre qui est plus economique quand meme .
mais comme j'ais deja dit a ma femme on ira surement a des rencontres 4x4
disco 300 tdi de 94

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

oui c'est pas a coté de la porte pour bcp c'est sur ...
vous conseillerais de venir ensemble pour démonter le tous et au pire j'ais de la place pour stocker ... mais seul je ne saurais pas tout démonter
disco 300 tdi de 94

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Pour une utilisation mixte, sans extreme, j'aimerais bien le BF GOODRICH en KM2, pour la taille le 235/85/16 va bien au reureu, maintenant, faut voir chez vous pour le CT Wink

FTW

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:35 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

pas de soucis pour cela , vais le passer avec les pneus actuel et comme je le passe ancetre plus de controle technique pour moi Okay
disco 300 tdi de 94

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

me demande si le KO me suffirais pas
disco 300 tdi de 94

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:08 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Le BF A/T n'est pas un mauvais pneus, C'est un mixte, moyen partout, il n'y a que sur le sable qu'il tire vraiment son épingle du jeu Wink

FTW

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

Si l'gros Moony viens chercher tes sièges... je prends les phares avant et les vérins du hayon arrière si ils sont encore bon Okay

et peut être d'autres...
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Licant

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 21:14 (2011)    Sujet du message: Bonjour a tous Répondre en citant

je regarderais demain pour les verrins
pour les phares faudra démonter le pare chooc avant car il est tout contre la calandre me semble .. enfin je vais voir
disco 300 tdi de 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2016)    Sujet du message: Bonjour a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation