LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lightforce vs roolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

Quelles différences entre les deux marques ? Question

Qui a l'un ou l'autre et quels sont les avis sur ces deux modèles au demeurant fort ressemblant ? qualité, portée, solidité etc ...
Question subsidiaire les Hella 3000 ? par rapport aux deux autres ?

Si cela intéresse, j'ai trouvé un site qui les vend à 68,5 euro pièce garantie de marque Hella(ref 17.5 ou 37.5) Wink
....................................................................................................................................
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 19:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 215
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:06 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

Lightforce d'office... Ca rouille pas, c'est solide,.... mais c'est pas donné....
....................................................................................................................................
La vie est une fête!!!

MSN
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 760
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 21:19 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

Oui Lightforce c'est le Top mais...... tu sais nous donner +- une gamme de prix martin Question
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

mickaeland

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:28 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

Le prix peux varier de 250 euros la paire à 600 euros l'unité, à Berneau j'en ai vu un qui en avait 8 sur le toit de son 4x4, à mon avis le 4x4 ne valait pas les 8 lightforces Mr. Green
Def 90 TD5

Visiter le site web du posteur
jidef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 313
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 13:48 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

J'ai lu sur un forum en langue étrangère que du bien sur Lightforce et pas beaucoup sur Roolite.
Cependant vu leur prix, j'ai envie d'essayer les Hella 3000 dont voici les liens.

http://cgi.benl.ebay.be/Hella-Rallye-3000-Compact-Fernscheinwerfer-Ref-17-5…
url]

http://cgi.benl.ebay.be/Hella-Rallye-3000-Compact-Fernscheinwerfer-Ref-37-5…
Le blog de mes errances en Def
http://deferrance.blogspot.be/

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Point(s): 972
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 16:08 (2010)    Sujet du message: Lightforce vs roolite Répondre en citant

Sans nul doute "pour moi" le nec est les news projo LED mais c'est encore moin donné pour le moment.

http://www.equip-raid.fr/resultats.php?type_recherche=par_page&page_cat…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Lightforce vs roolite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation