Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
BYA
|
Posté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011) Sujet du message: VibrAction |
|
|
Voici une autre adresse sérieuse à partir de laquelle on peut acheter des roadbooks pour la france et autres pays ou régions:
http://guide4x4.free.fr/topic/index.html
http://pistav.free.fr/
J'ai acheté le roadbook: Nice-Val d'Isère par les Alpes françaises. Je l'ai reçu dans les 15 jours après paiement. Il est super bien fait avec plein d'infos touristiques et aucune erreur.
Voir les photos: http://bya.skynetblogs.be/index-2.html .................................................................................................................................... Raid Adventure
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Epicurien
Localisation: Bruxelles - Hôpital Militaire Point(s): 103 Moyenne de points: 1,06
|
Posté le: Sam 22 Jan - 18:37 (2011) Sujet du message: VibrAction |
|
|
Merci pour cette info!
|
|
|
 |
SilverBug
Localisation: Braine-l'Alleud  Point(s): 1 027 Moyenne de points: 1,02
|
Posté le: Dim 25 Sep - 18:00 (2011) Sujet du message: VibrAction |
|
|
Epicurien a écrit: | Hé, hé, la traverse!!! àpd du 22/4 prochain pour nous et sur 10 jours ! En effet, il vaut mieux respecter les règles en limitant les "convois". Pour 2012, il est déjà prévu d'y redescendre, à Pâques vraissemblablement (selon le calendrier des congés en Belgique)....
|
J'ai entendu pas mal de bien sur les RB de Vibraction. Comment as-tu trouvé cette traversée des Pyrénées ? Tout le monde ( en tout cas Lionel & Gégé sur le forum ) semble convaincu par le RB n° 5 ! Est-ce également ton cas ?
Philou, pour un "truc avec participation du club", vous avez laissé tomber l'idée où cela pourrait toujours s'envisager ? .................................................................................................................................... Defender 110 Crew Cab TD4.
|
|
|
 |
Gégé Membre du club LRWB.Be
|
Posté le: Dim 25 Sep - 21:46 (2011) Sujet du message: VibrAction |
|
|
Moi j'y réfléchi pour l'an prochain, j'ai plus trop envie de partir tout seul. C'est pas que la solitude m'embête, mais bon, il faut être raisonnable...
(et c'est moi qui dis ça ) .................................................................................................................................... Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !
|
|
|
 |
Philou Administrateur
Localisation: Binche-Belgium  Point(s): 7 802 Moyenne de points: 1,01
|
Posté le: Lun 26 Sep - 07:06 (2011) Sujet du message: VibrAction |
|
|
Citation: |
Philou, pour un "truc avec participation du club", vous avez laissé tomber l'idée où cela pourrait toujours s'envisager ?
| C'est toujours envisagable bien sûr A voir quand et où... .................................................................................................................................... LE C H E F Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018) Sujet du message: VibrAction |
|
|
|
|
|