LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VibrAction
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BYA

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 210
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: VibrAction Répondre en citant

Voici une autre adresse sérieuse à partir de laquelle on peut acheter des roadbooks pour la france et autres pays ou régions:

http://guide4x4.free.fr/topic/index.html

http://pistav.free.fr/

J'ai acheté le roadbook: Nice-Val d'Isère par les Alpes françaises. Je l'ai reçu dans les 15 jours après paiement. Il est super bien fait avec plein d'infos touristiques et aucune erreur.

Voir les photos: http://bya.skynetblogs.be/index-2.html
....................................................................................................................................
Raid Adventure

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 10:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epicurien

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 18:37 (2011)    Sujet du message: VibrAction Répondre en citant

Okay  Merci pour cette info!

Visiter le site web du posteur
SilverBug

Masculin
Point(s): 1 027
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:00 (2011)    Sujet du message: VibrAction Répondre en citant

Epicurien a écrit:

Hé, hé, la traverse!!! Okay  àpd du 22/4 prochain pour nous et sur 10 jours !
En effet, il vaut mieux respecter les règles en limitant les "convois".
Pour 2012, il est déjà prévu d'y redescendre, à Pâques vraissemblablement (selon le calendrier des congés en Belgique).... Smile Very Happy Razz

J'ai entendu pas mal de bien sur les RB de Vibraction. Comment as-tu trouvé cette traversée des Pyrénées ?
Tout le monde ( en tout cas Lionel & Gégé sur le forum ) semble convaincu par le RB n° 5 !
Est-ce également ton cas ?

Philou, pour un "truc avec participation du club", vous avez laissé tomber l'idée où cela pourrait toujours s'envisager ?
....................................................................................................................................
Defender 110 Crew Cab TD4.

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: VibrAction Répondre en citant

Moi j'y réfléchi pour l'an prochain, j'ai plus trop envie de partir tout seul. C'est pas que la solitude m'embête, mais bon, il faut être raisonnable... Rolling Eyes

(et c'est moi qui dis ça   Exclamation Cool )
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 627
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 07:06 (2011)    Sujet du message: VibrAction Répondre en citant

Citation:

Philou, pour un "truc avec participation du club", vous avez laissé tomber l'idée où cela pourrait toujours s'envisager ?

C'est toujours envisagable bien sûr Exclamation    A voir quand et où...
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2016)    Sujet du message: VibrAction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation