LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2013... Autoroutes belges payantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 637
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Les trois Régions s’accordent pour un péage routier en 2013:

]http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2011-01-19/les-trois-regions-s-accordent-pour-un-peage-routier-en-2013-815967.php[/b]
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epicurien

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 08:46 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

cela va s'inscrire (dixit Tonton Antoine) dans une large refonte du système: bonus/malus, pollueurs payeurs, vignettes & Co.
Il garantit toutefois une "Opération Blanche" à tous les autres (c-à-d à ceux qui n'ont pas de voitures... il suffit de lire entre les lignes)... Okay Mr. Green
Bref, il faudra bien y passer (à la casserole), quand on voit le déficit...

Visiter le site web du posteur
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 12:42 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

si ça permet de reboucher les trous Mort de Rire
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 101
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:24 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Je pense que cela sera pas facile à mettre en place Wink

Déjà que certains ne payent même pas une RC .... Confused

Qui va payer et comment ?

Payer au kms ?? les taxis, représentants, médecins etc... pas possible
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 49
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

tous les moyens sont bon pour nous piquer notre argent,mais j'ai entendu parler qu ils supprimeraient la taxe de roulage...
mais bon, sa va encore crée des bouchons sur les autoroutes belge sa non??
Minerva

MSN
jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:41 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

et que pensez vous des repartions entres les regions????

le tout sans gouvernement Mr. Green Mr. Green

c'est pas encore gagner entre le Nord et le Sud

Cchris

Masculin
Point(s): 213
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 17:38 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

supprimer totalement la taxe de roulage , faut pas rever
l'ajuster tout au plus

c'est une taxe autoroutiere donc si on ne la paye pas on doit prendre les nationales?
ca me va .........
comment constater qu'effectivement la taxe a ete payee avec des sorties d'autoroutes tous les 3km?
bref encore un vol manifeste

je viens d'immatriculer la remplacente du def (pour le quotidien car pour finir je le garde ...) bref annoncé a 161gr dans toutes le documentation  officielle constructeur  100€ malus prevu
mais non au CT c'est la valeur relevee qui est prise en compte 178gr donc 250gr
je serais curieux de la passer sur un ban pour reelement connaitre la vraie valeur
et encore je voulais me faire plaisir avec un 3.0TDI et taxe oblige je me contente d'un 2.0TDI
vive la belgique
http://vw1600a.skynetblogs.be/

Visiter le site web du posteur
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 205
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Tout le monde rouspète, trouve ca honteux mais au final tout le monde re-vote pareil...
La vie est une fête!!!

MSN
jf59
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:17 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Martin a écrit:
Tout le monde rouspète, trouve ca honteux mais au final tout le monde re-vote pareil...

c'est toujours les meme qui se presentent Evil or Very Mad

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 101

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:32 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Tu peux voter pour qui tu veux rien ne changera !!!!!
Pour eux qu'est ce que cela change une taxe de plus ?

Ils payent quoi de leur propre compte ?
Et bien si ils devaient payer les même taxes que nous à l'achat d'une voiture ils rouleraient tous en smart !!!!
Et pour récupérer le pognon il taxeraient autre choses...

Chaine sans fin ...
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Invité

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Moony a écrit:
Tu peux voter pour qui tu veux rien ne changera !!!!! Pour eux qu'est ce que cela change une taxe de plus ?

Ils payent quoi de leur propre compte ?
Et bien si ils devaient payer les même taxes que nous à l'achat d'une voiture ils rouleraient tous en smart !!!!
Et pour récupérer le pognon il taxeraient autre choses...

Chaine sans fin ...

ils parlent de "suprimer" la taxe de circulation, j'y crois pas
de toutes facons c'est pour payer encore plus

mais heureusement pour moi je suis passer en  

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 09:28 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

en france on paye les autoroutes depuis longtemps (péage) et quand je vois l'état des votre je suis bien content de payer Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Sam 22 Jan - 21:05 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

Moi pour mes trajets perso, j'évite de les prendre comme ça je paye pas Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
jf59
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 12:24 (2011)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes Répondre en citant

en exclusivité, voici les tarifs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2016)    Sujet du message: 2013... Autoroutes belges payantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation