LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation athos
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
athos

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Mon pseudo "athos" mon prénom René

Je suis de Gozée, région Charleroi-Thuin

Après 35 ans de TT et ayant un gros problème de jambe (une) et la gauche j'ai pris la décision d'arreter. Pas évident l'embrayage du def...

Je viens de vendre mon def 90 td4 de 2 ans 1/2 avec un gros pincement au coeur quand je l'ai vu partir.
Son dernier grand voyage était en juin dernier pour un raid de huits jours avec l'agence Amada en Espagne (8 jours de pistes sans presque voir la moindre route) (super et a recommander)
Je vais maintenant rouler avec un nouveau Mercedes ML en boite automatique et ne plus faire que de la terre sèche et plus plate. Eventuellement des raids cools pour 4x4 non équipés...

Presque tout mon matériel est vendu mais il me reste encore qq accessoires a vendre.
Ils sont en vente sur e Bay et sur forum4x4.be, je vais aussi les placer sur votre site
Il me reste
1 galerie de toit (du solide) équipée de 1 porte roue, 1 porte Jerrycan front runer, le jerrycan de 20 litres + l'echelle courte
1 snorkel complet avec les fixations(état comme neuf)
1 sangle kinetic(neuve)
1 roue et pneu d'origine (neuf) General grabber 235/85/16 M+S

Amicalement
René

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GPHP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 228
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu me dire combien comptes-tu vendre ta roue montée ?

Tu peux me donner ta réponse par MP.

Merci
Georges
....................................................................................................................................
Nassara Def 90 TD4

GPHP

Point(s): 228

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 16:18 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Ton pneu est monté sur une jante alu ou acier ?
....................................................................................................................................
Nassara Def 90 TD4

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:49 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

salut rené prends un range a la place du ML Mr. Green
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 112
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 19:55 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Administrateur

Point(s): 7 747

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:00 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Bienvenue ici même si tu va passer de l'autre côté de la force Mr. Green

LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 823

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

slt et bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
Mich

Point(s): 8 463

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 20:37 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

bienvenue a toi ici  Okay Okay
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Visiter le site web du posteur Skype
athos

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 11:38 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

athos a écrit:
BonjourJuste un petit mot pour vous dire que la roue est vendue à un membre du forum et que la galerie de toit vient d'etre vendue sur ebay

Un grand merci pour l'aide sur le forum

Mon pseudo "athos" mon prénom René

Je suis de Gozée, région Charleroi-Thuin

Après 35 ans de TT et ayant un gros problème de jambe (une) et la gauche j'ai pris la décision d'arreter. Pas évident l'embrayage du def...

Je viens de vendre mon def 90 td4 de 2 ans 1/2 avec un gros pincement au coeur quand je l'ai vu partir.
Son dernier grand voyage était en juin dernier pour un raid de huits jours avec l'agence Amada en Espagne (8 jours de pistes sans presque voir la moindre route) (super et a recommander)
Je vais maintenant rouler avec un nouveau Mercedes ML en boite automatique et ne plus faire que de la terre sèche et plus plate. Eventuellement des raids cools pour 4x4 non équipés...

Presque tout mon matériel est vendu mais il me reste encore qq accessoires a vendre.
Ils sont en vente sur e Bay et sur forum4x4.be, je vais aussi les placer sur votre site
Il me reste
1 galerie de toit (du solide) équipée de 1 porte roue, 1 porte Jerrycan front runer, le jerrycan de 20 litres + l'echelle courte
1 snorkel complet avec les fixations(état comme neuf)
1 sangle kinetic(neuve)
1 roue et pneu d'origine (neuf) General grabber 235/85/16 M+S

Amicalement
René

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Okay  bienviendue à toi

Portos et Aramis, ils arrivent quand

Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
herisson

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 270

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 05:44 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

Salut René

athos a écrit:

...

...

...
Amicalement
René

Tu sais, pour se faire plaisir en 4x4 sans avoir a se faire chier avec la jambe gauche, il y a aussi de vraies boites auto sur de vrais 4x4...

Un bon vieux RRC V8 auto ou un Mercedes G 320 en boite auto, ca se trouve... et parfois pour pas si cher qu'on croit...
Voire peut être même un 90 V8 en boite auto

Peut être pas une si bonne idée d'arrêter comme ça sans trop y réfléchir...

M'enfin, juste au cas ou, prends le temps de regarder a droite ou a gauche.

Et pour plus d'info sur le G demandes a RV et MG94 sur Forum 4X4 (les dieux du G stock en trial ces deux la...)
Premier jour, Première panne...
A chaque jour suffit sa panne.

La vache je suis redescendu à la banale normalité du 6 cylindres...

Euh, comment dire...
J'ai craqué... de nouveau un petit V8...
Pardon, deux...
Enfin, vous me comprenez quoi...

athos

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:17 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonsoir hérisson,

Concernant les boites automatiques, je suis déja un fana depuis des années
Ces dix dernières années j'ai eu 2 Nissan Patrol 3 L et 1 Mitsu Pajero 3.2 L et en TT c'était du pur bonheur surtout avec les Patrols.

C'est surement un Patrol que j'aurais repris si Nissan le faisait encore.

Maintenant ca fait 15 jours que je roule avec le ML et je dois dire que je suis pas du tout déçu, reste a voir ce qu'il sera capable de franchir quand il aura de bons pneus  mais je ne me fais quand meme pas trop d'illusions.

Bonne soirée à tous

STYFLER

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

et le range en tt il est quand meme plus réputé que le ml Embarassed

herisson

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Point(s): 270

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 06:32 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

STYFLER a écrit:
et le range en tt il est quand meme plus réputé que le ml Embarassed

On ne parlait pas du ML mais du seul et de l'UNIQUE... Le G...

Et juste au cas ou, tu peut te rendre compte de ce que permet un G en voyant MG94 et RV au volant de leurs jouets stock en trial...

Rien que d'en parler ça me donne des frissons...

Ces des bêtes ces deux la...

Font des trucs avec leurs G stock que certains ne feraient pas avec des véhicules préparés...

Je souhaite a tout le monde de pouvoir faire un tour en G avec eux... ou de pouvoir les avoir pendant une heure ou deux comme "instructeur" quand tu conduis un G.

J'ai testé le trial avec RV et avec MG94, je rêve de pouvoir un jour maitriser mon véhicule a 30% de leurs capacités.

Et j'ai eu la chance d'avoir RV comme coach pendant un bout d'après midi, j'ai pris un pied pas possible... Je ne pensais pas que le G permette de faire tout ce qu'il m'a fait faire avec...

Le ML, tout comme le Tahoe, n'est qu'une plate améliorée... C'est très fun, mais la conception du véhicule ne permet quand même pas de s'attaquer au franchissement extrème sans modifs importantes...

M'enfin pour ce que j'en dis...

Ceci dit, merci a tous les autres, Mich en tête, pour me brieffer régulièrement sur ce qu'il faut faire ou ne pas faire au volant de nos engins...

Sans eux j'aurais surement déjà fait beaucoup de casse... Et j'aurais pris beaucoup moins de plaisir..
Premier jour, Première panne...
A chaque jour suffit sa panne.

La vache je suis redescendu à la banale normalité du 6 cylindres...

Euh, comment dire...
J'ai craqué... de nouveau un petit V8...
Pardon, deux...
Enfin, vous me comprenez quoi...

STYFLER

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 07:33 (2011)    Sujet du message: Présentation athos Répondre en citant

oui je sais bien alain que tu parlais du G mais je disais ça à athos mais aprés c'est une question de choix et j'espére qu'il ne sera pas déçu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Présentation athos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation