LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sortie club lrwb
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

http://www.cherimont.com

moi je les connais par leur paintball .. on va se fournir la en billes ..mais on a pas encore essayer leur terrain
....................................................................................................................................
disco 300 tdi de 94

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 824
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:00 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Licant a écrit:
http://www.cherimont.com

moi je les connais par leur paintball .. on va se fournir la en billes ..mais on a pas encore essayer leur terrain

super terrain  Okay mais vaux mieux avoir un bon véhicule équipé!
....................................................................................................................................
range rover tdi

MSN
Epicurien

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:14 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

hé,hé, il tirait dans tous les sens milieu de semaine dernière, j'y étais avec un moniteur 4x4 du Toyota Experience pour 2 jours de formation à la conduite... Okay  C'est très amusant mais aussi très technique (être bien équipé!)

Visiter le site web du posteur
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 054
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:36 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Une formation conduite 4x4 ...cela doit être super intéressant Okay
Def 110 td4

jf59
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

c'est a dire Question

c'est gras et technique, expliquez un peu svp Shocked

Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:08 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

qu 'ils tirent dans tous les sens cela me dérange pas .. au pire je prends mon matos avec Mort de Rire

oui un peu d'infos sur le terrain serait cool si tu as
disco 300 tdi de 94

proxav

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 60

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

moi je vais depuis mon plus jeune age sur ce terrain et je dois dire que technique est le mot ... il y en a pour tous les gouts et toutes les couleurs Very Happy Okay
le land n'est pas qu'une voiture mais un style de vie

defender 110 Td5 2006 3 portes + gallerie de toit + schnorkel + coquille de pont avant + treuil 5t5 + pare buffle type raptor et pleins d'autres projets ...

MSN
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 113

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 19:39 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

jf59 a écrit:
Freegirl a écrit:
jf59 a écrit:
si besoin d'un coup de main dans l'orga Question y a qu a demander Mr. Green

Pour goûter le vin chaud    

oui mais avec toi et moony Mort de Rire

Ok pas de problème Mr. Green  il me faut une gouteuse Okay  alors ok
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 08:39 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

bon début,

l'equipe vin chaud est deja formée

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 198
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Pour l'équipe vingt chauves, il faut encore des volontaires....
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

jf59
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:51 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Gégé a écrit:

bien sur que tu peux venir nous aider a gouter Mr. Green
mais va faloir arreter les inscription pour ce team

y aurra plus rien a boire apres Mort de Rire  

Epicurien

Point(s): 103
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:56 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Gégé a écrit:

en effet, mais n'est-ce pas tiré par les cheveux ct'affaire!?! Okay Mr. Green Okay Mr. Green

Visiter le site web du posteur
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 924

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 20:41 (2011)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

Gégé a écrit:

Il en manque 18 Mr. Green
 ET JE QUITTE LE CLUB !!!!!!!!!!!!! Laughing
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
PATRICK CADOT
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 07:34 (2012)    Sujet du message: CONNEXION Répondre en citant

Je n'arrive plus à me connecter. Quelqu'un peut-il m'aider en le signalant au président du club ?

Merci.

Doriland

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 112
Moyenne de points: 0,71

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 17:26 (2012)    Sujet du message: sortie club lrwb Répondre en citant

C est un super terrain mais c est vrai que il faut avoir un bon vehicule mais mon range est passe mais dansla partie basse
Mon père possède un freelander 2 td4 et un Range Rover classic 2.4 vm de 1987 qui ne roule plus depuis 4 ans

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2017)    Sujet du message: sortie club lrwb

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation