LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Djou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djou

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Salut a toutes et tous! 

Je m'appel Julien j'ai 23 ans et j'habite en région liégeoise. 
Je roule depuis toujours avec un def 90 td5. Le premier était de 2001 et ayant déjà pas mal vécu (250000 km) je roule désormais dans un modèle de 2005 un peu plus équipé (série spécial SILVA). 
Mon père et moi sommes passionnés de la marque à l'ovale vert et l'année passée, nous avons craqué pour un range classic 3 portes 3.9l de 91. Nous avons été le chercher à Séville en Espagne car en général, ils sont beaucoup moins attaqué par la rouille dans les pays du sud et nous voulions un classic pour le faire "tout beau" et commencer avec une base saine. 
Mon père quand a lui, roule depuis une dizaine d'année en land : disco série 1 300 tdi, range p38 dse, disco série 2 td5, le def 90 (qui est devenu le mien par après), disco 3 et maintenant un L322 de 2005. 

J'espère pouvoir vous rencontrer et vous suivre prochainement dans une futur rando! Wink

Ps: comment s'inscrire pour le Dürler?? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
proxav

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 60
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:02 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

bienvenu a toi Djou  Okay
....................................................................................................................................
le land n'est pas qu'une voiture mais un style de vie

defender 110 Td5 2006 3 portes + gallerie de toit + schnorkel + coquille de pont avant + treuil 5t5 + pare buffle type raptor et pleins d'autres projets ...

MSN
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

salut julien et bienvenu Okay
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

mic
Membre du club LRWB.Be

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 811
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 15:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

sllt et bienvenue Okay
range rover tdi

MSN
manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 16:15 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Okay BIENVIENDUE!!!!!!!!!!
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
Licant

Masculin
Point(s): 821

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:27 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

bienvenu ici Okay
disco 300 tdi de 94

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 634

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Nom di d'jou la bienvenue ici Mr. Green

Voilà une famille qui aime les beaux véhicules Okay

Je t'envoie le formulaire pour le Dürler au soir Wink
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 100

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 285

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 08:57 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Bienvenue Okay
RRC 200 TDI
RRC 3.9 EFI

Freegirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 365
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 21:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

Bienvenue  Okay

jf59
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

bienvenue parmi nous Okay

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

bienvenue a toi ici  Okay

une petite photo de toi et une de ton land par MP pour le trobinoscope serait Okay Merci
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:33 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

mfr858 a écrit:
bienvenue a toi ici  Okay
une petite photo de toi et une de ton land par MP pour le trobinoscope serait Okay Merci

Racolage POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Mr. Green
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Mich

Point(s): 8 459

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:35 (2011)    Sujet du message: Présentation Djou Répondre en citant

ben oui comme cela je suis sur d'avoir les photos,car il m'en manque beaucoup  Mr. Green
Un classic V8 3L5 injection de 3L9 et aac engenering

pour vos accessoires:
http://www.boutiqueteamtroyestoutterrain.kingeshop.com/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: Présentation Djou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation