LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Avis pour achat d'un Def
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
micha46

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Je voudrais vos avis sur un def que j'ai été voir hier.
Voici l'annonce: 2.5 TDI, 310 000 KM, 83 KW (113cv)
D'après l'année, c'est un 200 TDI, mais 113cv c'est la puissance du 300 TDI?
Je n'arrive pas à mettre des photos.
Vous en pensez quoi?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 638
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:09 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Tu n'as pas le lien vers l'annonce Question
....................................................................................................................................
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

micha46

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:22 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Le voiçi.

http://www.jannonce.be/land_rover_defender_zd1855649.html?radKeywords=land …

Gégé
Membre du club LRWB.Be

Masculin
Point(s): 1 180
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:29 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Pas de garantie et pas de CT,... Shocked
....................................................................................................................................
Je suis chauve, mais je ne suis pas choux-fleur !

manuniland59
Membre actif

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 3 911
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:31 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

De prime abord, il a pas l'air trop mal et le prix apprement résonnable (surtout par rapport aux prix pratiqués en ) ... maintenant faut voir la traverse AR, sous le véhicule et la mécanique Wink
Si tu veux garder tes cheuveux, ne roule pas en DEF.

FTW

LGWT + DISCO 200TDI et maintenant un DEF 110 TD5

Visiter le site web du posteur Skype
micha46

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:43 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

J'ai pris quelques photos que je peux envoyer par mp.
Et concernant l'année/moteur, vous en pensez quoi?

micha46

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Pour le controle technique, je me demande si c'est pas à cause des pneus qui sont peut-être pas réglo?

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 10:47 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Tu lui fait une bonne révision déjà ... Changement de tous les fluides, état des courroies, distibution, freins, rotules, croisillons et normalement tu repart sur une bonne base Wink

En plus en commandant en  tu verras que sa va pas te couter bien cher, tu va être étonné

Attend un peu, les mécanos, vont passer et te donner leurs conseils Okay

FTW

STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:33 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

la traverse ça se change donc c'est pas non plus une mauvaise affaire si elle est fatigué
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

chris.be

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:44 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

J'avais vu l'annonce, à première vue, cela semble une bonne affaire.
En plus de la corrosion du chassis, il faut aussi inspecter la cloison pare-feu sur les parties visibles, mais ausssi au niveau des bacs de pieds. Il faut efffectuer impérativement un essai pour vérifier le bon fonctionnement de la transmission et du moteur, comme il est vendu sans certificat de contrôle tecchnique, il faut voir s'il freine en ligne droite.
Il faut savoir que si l'ancien propriétaire ne passe pas le land au contrôle, tu devras impérativement le passer avec des plaques "garage" ou "marchand".

chris.be

Masculin
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Dans le même ordre de prix, un pick-up, facilement transformable en hard-top ...
http://www.2ememain.be/autos/autos/land-rover/landrover-defender-tdi-pick-u…

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:45 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

C'est vrai que là au moins t'es tranquille et c'est même ordre de prix, des soucis en moins Okay

FTW

micha46

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 19:55 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

ok, mais c'est pas un pick up que je cherche.

L'autre correspond plus à ce que je cherche: un 110 que je peux aménager pour voyager, il est déja en utilitaire, ...

Mais il y a des doutes que je vais essayer d'éclaircir.

Et concernant la puissance du moteur, d'après vous c'est un 200 ou 300 tdi ?

seb240788

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 285

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:07 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

Euh je veux pas être rabat joie, mais même si le 200 tdi est réputé fiable et increvable 300 000 bornes pour voyager c'est un peu beaucoup.. 
RRC 200 TDI
RRC 3.9 EFI

manuniland59
Membre actif

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 20:19 (2011)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def Répondre en citant

seb240788 a écrit:
Euh je veux pas être rabat joie, mais même si le 200 tdi est réputé fiable et increvable 300 000 bornes pour voyager c'est un peu beaucoup.. 

A voir comment et dans quelles conditions, il a été conduit et entretenu ... je roule tous les jours avec des véhicules qui ont 200 000 voir plus de 300 000 et je peux partir à l'autre bout de la FRANCE A/R en toute confiance Wink

FTW

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Avis pour achat d'un Def

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation