LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

différence entre td5 et td4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
thierrydef
Membre du club LRWB.Be

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 1 044
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: différence entre td5 et td4 Répondre en citant

Cette question car je n'ai pas l'expérience de faire la comparaison vu que je n'ai jamais roulé en td5...
Il me semble que le td5 en franchissement est meilleur..plus en souplesse, en finesse... est-ce la machine ou est-ce le pilote Embarassed  

J'ai l'impression de devoir donner toujours plus de puissance..
....................................................................................................................................
Def 110 td4

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
STYFLER

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 5 435

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:39 (2011)    Sujet du message: différence entre td5 et td4 Répondre en citant

y'a un cylindre de plus dans le td 5 Mr. Green
....................................................................................................................................
Def 90 pick up 300tdi et discovery td5

fabrice.der

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 306

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:42 (2011)    Sujet du message: différence entre td5 et td4 Répondre en citant

Normalement le TD4 et plus puissant et plus souple.