LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ET HOP, ENCORE UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VAGABUNDO

Masculin
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bonjour à tous,

voici mon pédigrée LR. 
J'en suis à mon 9e Land en 25 ans, c'est le plus beau et le plus attachant :
le 109 SIIa 2,5D que Christian a restauré avec passion et beaucoup de compétence.

Je possède également un SIIa de 1969 que j'ai restauré.

Avant ce fabuleux 109, j'ai eu trois Ranges, un Light, unStage one, un 90 et un 110 CC.

La pratique du tout terrain étant devenue ce qu'elle est en Belgique, 
après 10 ans sur les préparations de road book du Belgium national avec Bruno,
je parcours depuis 2000 le sud de l'Afrique en Land 110, c'est le paradis de l'offroad (il y a des nids de Lands partout!)
(Afrique du sud, Lesotho, Namibie, Botswana).

Et je participe aux sorties intimistes et respectueuses des vielles mamies
donc oubliez-moi pour le triple extrême et la course à l'armement...

Bien cordialement,
VAGABUNDO

Michel Bareau
....................................................................................................................................
AVANT DE DIRE QUE LE PLAFOND EST TROP BAS PENSEZ À VOIR SI LE PLANCHER N'EST PAS TROP HAUT...

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chris.be

Masculin
Point(s): 73

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:29 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bonjour Michel,

Bienvenue parmi nous ... C'est vrai qu'il est beau ton 109 ;-)

VAGABUNDO

Masculin
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 14:49 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Salut Christian,

merci pour ton accueil ! Ce (ton/ mon) Land et un must... et dans les difficultés il passe haut la main,
et mieux que des 110 mal pilotés Cool)

Améliorations effectuées : pneus BF mud en 255 (les military en 900 x 16, c'était beau mais limite),  lames paraboliques RM, en cours : freins AV à disques.

à bientôt sur les pistes ?

Michel
....................................................................................................................................
AVANT DE DIRE QUE LE PLAFOND EST TROP BAS PENSEZ À VOIR SI LE PLANCHER N'EST PAS TROP HAUT...

Philou
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 7 703
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:03 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bien le bonjour et sûrtout bienvenue ici Okay

Voilà un beau parcours Land avec beaucoup de différents modèles... et un stage-one Embarassed

Manque plus que le disco Mr. Green

J'espère que nous pourrons profiter de ton expérience Cool
LE C H E F
Roule en Defender 90 300 Tdi et en 130 Td5

Tristan

Point(s): 72

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:04 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue ici Michel..   Okay
Grizzly extreme, Disco's TD5 et V8i ES Wink

Visiter le site web du posteur
Martin
Membre actif

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 1 206
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 18:27 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue! 
La vie est une fête!!!

MSN
Moony
Organisation

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4 104
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 19:14 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Hello Okay
Responsable des Wc mobiles forum day 2011 et barbecue en chef.
Range rover 2.4L VM 1987 En réparation. Freelander II TD4 SE de 2007.

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
Point(s): 102
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:56 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink
Def 90 TD5

GranSteph

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 82

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 22:16 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Cool   Bienvenue ici et respect pour ton parcours LR Okay
1 Land pour tout faire! Compromis difficile!

Flamand036

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 70

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 17:47 (2010)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN Répondre en citant

Salut mich, bienvenue Okay
un pour tous et tous pour één.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38 (2017)    Sujet du message: ET HOP, ENCORE UN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation