LAND-ROVER   wallonie-bruxelles Index du Forum LAND-ROVER wallonie-bruxelles
Rassembler les Landistes Wallons et Bruxellois

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amateur d'anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trollchrist

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Amateur d'anciennes Répondre en citant

Bonsoir

Comme vous pouvez le voir avec mon avatar Very Happy ,  j'ai un faible pour les véhicules anciens.
Je suis président du Rétro Club Hémois, et nous organisons notre 6ème balade expo bourse Exclamation .
Alors possesseurs de land minerva, série 1, 2 et 3 et range anciens. venez passer une bonne journée et partager notre passion .

Le bulletin d'inscription 

Si vous avez des pièces de véhicules anciens venez les vendre, voir comment procéder sur le bulletins d'inscription.

Mes coordonnées sont sur l'affiche, n'hésitez pas à me contacter pour tous renseignements

Pour tous les membres du forums ou autres Venez nous voir et visiter notre expo ou faire un baptême en anciennes, il suffit de demander aux chauffeurs des voitures
     entrée 2 € gratuit pour les moins de 15 ans

Merci  Christian
....................................................................................................................................
Pourquoi s'embêter avec aujourd'hui, puisque demain aujourd'hui sera hier

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Licant

Masculin
Point(s): 821
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Amateur d'anciennes Répondre en citant

sympa mais cela fait loin pour moi Sad
....................................................................................................................................
disco 300 tdi de 94

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:59 (2016)    Sujet du message: Amateur d'anciennes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LAND-ROVER wallonie-bruxelles Index du Forum -> land-rover wallonie-bruxelles -> Le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation